• Char à voile Jeudi - 29 juin

Hello ! on Thursday morning, the children worked hard discovering different sea animals. In the afternoon, they had their usual sand yacht session followed by a study about sand dunes. We (...)
  • Rencontre CM2 - 6eme d’Ultimate - 28 juin

Vendredi 22 Juin après midi les élèves des classes de CM2 des écoles de Fouqueville, Saint-Pierre des Fleurs, Thuit Signol et La Saussaye ont rencontré des élèves de 6eme du collège lors d’une rencontre (...)
  • Char à Voile Mercredi - 28 juin

Mercredi matin, nous avons commencé par un jeu afin de remplir notre aquarium : par équipes, nous devions chercher du sable et de l’eau et être les plus rapides. L’après-midi, nous avons fait la (...)
  • Char à voile - Juin 2018 - 27 juin

Nous sommes bien arrivés avec le grand soleil. La première journée est bien passée ! Voici quelques photos : Photos 1 à 5 : Première journée ; Photos 6 à 9 : Deuxième journée. Mms Piou, (...)
  • Calendrier de fin d’année - 25 juin

En raison de l’organisation du DNB et des réunions Projet d’Etablissement, le collège sera fermé à tous les élèves le mardi 26 et le mercredi 27 juin 2018. Les élèves de 3ème passant le DNB les jeudi (...)
  • Demande de titre de transport - Année scolaire 2018-2019 - 22 juin

Demande de titre de transport - Année scolaire 2018-2019 Deux possibilités s’offrent à vous : 1ère Possibilité : l’inscription en ligne La région Normandie et la Communauté de communes (...)