• Char à voile mercredi 28 - 28 juin

Aujourd’hui aprés une nuit de repos ce matin étude de l’aquarium et de ses habitants. Cet après midi étude de la laisse de mer et séance de char à voile, pour l’instant pas de pluie mais du vent !... (...)
      • Char à voile Jersey - 28 juin

Hier journée d’excursion sur l’île de Jersey, mer calme, aucun malade, malheureusement pluie l’après midi, mais les enfants ont fait un rallye toute la journée pour découvrir Jersey tout en pouvant (...)
      • Séjour char à voile lundi 26 juin - 27 juin

Première journée ensoleillé : Pêche à pied, goûter sur la plage, char à voile... Du vent, le temps de la séance. Que demander de plus ? Belles couleurs à l’horizon pour les élèves... Demain Mardi (...)
      • DNB 2017 : Épreuves écrites organisées pour tous les candidats - 26 juin

Épreuves écrites organisées pour tous les candidats Session normale Jeudi 29 juin 2017 : Première épreuve, 1ère partie : Mathématiques, de 13 h 30 à 15 h 30 Première épreuve, 2ème partie : (...)
      • Séjour char à voile - 24 juin

Lundi 26 Juin rendez vous à 8 h30 sous le préau du gymnase avec pour les retardataires la fiche de sortie de territoire et la photocopie de la carte d’identité du parent qui l’a signé. Tout (...)
      • FDLM 2017 - 22 juin

La fête de la musique aura lieu demain, vendredi 23 juin, entre 12h et 14h dans la cour du collège. Vous trouverez en PJ le déroulement et le contenu. N’oubliez pas que c’est également la (...)