Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Anglais > THE GREEN DAY ! Vendredi 17 Mars
      Par : M. Dars
      Publié : 10 février

THE GREEN DAY ! Vendredi 17 Mars

THE GREEN DAY !

Le vendredi 17 mars les élèves de la 3ème B organisent une matinée sur le thème de l’Irlande et plus précisément de la Saint Patrick.
      Tous les élèves du collège sont concernés.
      Des activités seront animées par les élèves de cette classe, la récréation se transformera en lieu de détente et la matinée s’achèvera par un repas fidèle aux couleurs et aux traditions culinaires du pays.
      Nous demandons à tous les élèves du collège de faire un réel effort vestimentaire et de se parer de vert principalement, mais aussi pourquoi pas de blanc et d’orange, couleurs du drapeau Irlandais ou de se déguiser en rapport avec le pays.
      De plus, l’élection de Miss et Mr Green aura lieu et les plus beaux costumes seront récompensés à 11h45 sur le plateau sportif.
       Mme BAZIRE-RACINE & la 3èmeB

/ ! \ Feutres ou crayons de couleurs nécessaires pour les 6B, C, D, E, F et G.
      Tenue de sport obligatoire pour les élèves de 6A, 5D, 4C et 3A.