Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Arts Plastiques > Les projets artistiques > Sixième Arts

Publié : 18 juin 2014

Sixième Arts

PEAC 2014-2015

Dans le cadre des nouveaux Parcours d’Education Artistique et Culturelle, notre collège donnera la possibilité, à la rentrée prochaine, à une classe de sixième de suivre une option "arts".

Réunie autour d’un projet pluridisciplinaire, multi-associatif et global, cette dernière permettra entre autres aux élèves retenus de suivre un enseignement particulier axé autour des Arts plastiques, de la Musique, du Théâtre, de la Danse....

Elle sera aussi l’occasion de travailler en partenariat avec des artistes, un écrivain, de visiter des expositions, de s’ouvrir aux spectacles vivants.

Des dossiers de candidature ont été transmis à vos enfants. Ceux-ci doivent être déposés, dûement remplis, au collège dans les plus brefs délais.

Ci-joint une copie plus détaillée du projet.