Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > The American Day - Mardi 21 juin
      Publié : 22 mai 2016

The American Day - Mardi 21 juin

THE AMERICAN DAY

Le mardi 21juin les élèves de la 3èmeD organisent une matinée sur le thème des Etats-Unis. L’après-midi sera consacrée à la fête de la musique.
      Tous les élèves du collège sont concernés.
      Des activités seront animées par les élèves de cette classe, la récréation se transformera en lieu de détente et la matinée s’achèvera par un repas fidèle aux traditions culinaires du pays.
      Nous demandons à tous les élèves du collège de faire un réel effort vestimentaire et de se déguiser (super-héros américains, personnages célèbres…) ou de venir habillés aux couleurs du drapeau Américain (blanc / bleu / rouge / étoiles / rayures).
      De plus, les plus beaux costumes seront récompensés. Venez participer au concours qui se déroulera à 12h40 sur le plateau sportif.
       Mme BAZIRE-RACINE & la 3èmeD

/ ! \ Feutres ou crayons de couleurs nécessaires pour les 6èmes et 5èmes.
      Tenue de sport pour l’extérieur obligatoire pour les élèves de 3A, 3C et 4B.