Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Histoire Géographie > Initiatives-Coeur - Transat Jacques Vabre
      Publié : 13 octobre 2015

Initiatives-Coeur - Transat Jacques Vabre

Cette année au collège de la Saussaye, nous organisons une collecte de « like » (« j’aime ») sur facebook qui soutiendra la Transat Jacques Vabre et Initiatives-Coeur. 1 « like » permet de donner 1€ à l’association Mécénat chirurgie cardiaque qui permet de soigner les enfants atteints de maladies cardiaques. Nous vous encourageons à « liker » la page facebook d’Initiatives-Coeur, pendant la Transat Jacques Vabre qui se déroulera du 25 Octobre au 15 Novembre 2015. N’hésitez surtout pas à faire passer ce message autour de vous. Si vous n’avez pas de compte facebook, vous pouvez faire un don sur le site d’Initiatives-Coeur. Ces enfants comptent sur vous, car les soins, l’hébergement, l’opération...coûtent 12 000€ par enfant. Merci pour votre « like ».

La classe de 4°E Collège André Maurois de La Saussaye .

Voir en ligne : page créée par M. Lecomte et les élèves