Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Arts Plastiques > Roméo & Julien > Le Clip Des 4ème C
      Publié : 22 novembre 2015

Le Clip Des 4ème C

Le voilà !

Nous sommes fiers de vous présenter le premier extrait de notre futur spectacle "Roméo & Julien" sous la forme d’un clip, tourné avec les moyens du bord mais avec beaucoup d’envie.

Il nous aura fallu moins de deux mois et demi pour le boucler, c’est dire combien nos élèves de 4èmeC apprennent vite !

Nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir des élèves motivés et talentueux. Pourtant le challenge et osé et difficile à relever.

Qu’importe ils répondent présents sans hésiter !

Rien que pour cela ils méritent un "j’aime" et un partage pour les encourager à continuer.

La route est encore longue avant la première représentation prévue en Décembre 2016, nous l’espérons dans une belle salle....

Voir en ligne : Un Avenir

Portfolio automatique :