Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Arts Plastiques > Les projets artistiques > Exposition Des Artistes

Publié : 6 juin 2016

Exposition Des Artistes

Fête de la peinture 2016

À l’occasion de la 12ème édition de la fête de la peinture, le collège a ouvert ses portes ce week-end pour vous présenter l’exposition des élèves suivant l’option Arts : "Je peins comme je ressens, pas comme je vois".

Parents et passants ont pu découvrir le fruits d’une année de labeur et de plaisir, guidés par nos artistes en herbe.

Même le soleil a daigné être de la partie nous honorant un peu de sa présence pour le pot de l’amitié clôturant ces journées.

L’atelier fresque murale sur le mur du CDI aura été un temps fort de ce week-end. Chaque participant a bravé le pinceau pour inscrire un mot, son mot pour qualifier notre "collège".

Beaucoup de partage et de discussions, un joli trait d’union entre les générations.

Merci à tous pour votre bienveillance, aux fidèles, aux amis.

Merci à MMs Rouèche et Delamare pour leurs "reportages photos". Précieux souvenirs de ces instants fugaces.

Et Merci à tous mes petits artistes décidément très talentueux.

Vive l’Art au collège André Maurois !