Vous êtes ici : Accueil > Infos administratives > Collège > M. Franck VATTIER, Principal-Adjoint
      Publié : 8 septembre 2016

M. Franck VATTIER, Principal-Adjoint

Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de direction, des personnels enseignants et non enseignants du Collège André Maurois de La Saussaye pour cette nouvelle année scolaire 2016-2017.
      Je poursuivrai les efforts entrepris par Monsieur Grégoire pour accompagner tous les élèves sur le chemin de la réussite au Collège.
      J’aurai beaucoup de plaisir à travailler aux côtés de l’équipe pédagogique et éducative pour favoriser le bien-être des élèves en œuvrant à leur épanouissement, en donnant du sens aux apprentissages et en permettant à chacun de construire son projet personnel et professionnel.
      Je souhaite que le collège soit un lieu agréable pour tous. Un lieu où vous apprendrez avec plaisir sur le chemin de la réussite et le bien vivre ensemble.
      Très belle année scolaire à toutes et tous.