Vous êtes ici : Accueil > Infos administratives > Informations > Cross du Collège
      Publié : 8 octobre 2016

Cross du Collège

Organisé le vendredi 14 octobre 2016, le Cross du collège André Maurois est un moment fort du cycle d’EPS pour tous les élèves qui devront courageusement relever le défi de courir dans le parc Saint-Nicolas.

Le départ sera donné à 14h30 pour les élèves des classes de 6ème et 5ème et se terminera par la remise des récompenses à 15h20. Pour les élèves des classes de 4ème et 3ème, le cross aura lieu à 16h00 et s’achèvera par la remise des récompenses à 16h40.

Cet événement participe fortement de l’esprit d’équipe et de cohésion au sein de l’établissement.
      Que l’équipe des professeurs et, plus particulièrement, les professeurs d’EPS soit ici remerciée de son implication dans la réussite de cet événement.

M. Franck VATTIER-CROISSANT,
      Principal-Adjoint