Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Anglais > Voyage en Angleterre

Voyage en Angleterre

Article mis à jour le 29 janvier 2017 à 8h00 (heure française).

Jour 1

05h13 : Départ des élèves en Angleterre.

10h04 : Arrivée en Angleterre.

13h25 : 20 kms restants avant l’arrivée à destination.

Le voyage s’est effectué dans de bonnes conditions (cf. photos "Jour 1").

Jour 2

Bonjour !

Ce matin départ à 8h avec le car pour se rendre au bord de la Tamise, en face de la cathédrale Saint-Paul où nous irons visiter la Tate Modern. Sur le temps du midi nous déjeunerons les piques niques préparés par les familles. Enfin, cet après-midi visite du Musée de Madame Tussaut qui est semblable à celui du Musée Grévin de Paris (cf. photos "Jour 2").

(SMS reçu le 28.01.17 de Madame Lecomte à 8h48, heure française).

***

Temps couvert ce matin avec un épisode pluvieux. Le soleil a fait son apparition en fin de matinée et ne nous a plus quittés.

(Mail reçu le 28.01.17 de Madame Lecomte à 23h13, heure française).

***

Ce matin, visite de la Tate Modern. Étude de 6 oeuvres choisies par Mme Bouffay au préalable (cf. photos "Jour 2 bis").
      Matinée culturelle !

(Mail reçu le 28.01.17 de Madame Lecomte à 23h21, heure française).

***

Cet après-midi visite ludique du Musée de Madame Tussauds .

Tout s’est très bien passé et les élèves étaient ravis mais fatigués. 7 km de marche au total aujourd’hui (cf. photos "Jour 2 ter").

(Mail reçu le 28.01.17 de Madame Lecomte à 23h26, heure française).

***

En ce dernier jour à Londres, visite du centre londonien en car (Big Ben, Buckingham Palace, etc.).

Temps libre et déjeuner à Camdentown avec visites des anciennes écuries royales.

Pour terminer, cet après-midi, visite du QG souterrain de Churchill pendant la 2ème guerre mondiale avec un travail écrit.

Départ de Londres à 18h00, heure française.

(SMS reçu le 29.01.17 de Madame Lecomte à 08h53, heure française).

***

Je vous tiendrai informés des étapes du retour en fonction des informations qui me seront communiquées par les professeurs.

M. Franck VATTIER-CROISSANT, Principal-Adjoint