Vous êtes ici : Accueil > Parents et Elèves > Association des parents d’élèves > Café des parents

Publié : 25 avril

Café des parents

« Chers Parents,

En collaboration avec le collège, l’association des parents d’élèves APECAM organise le 3èmè Café des Parents qui pour rappel est une instance d’échanges conviviale destinée aux parents, animée par un intervenant professionnel extérieur, durant laquelle chaque participant peut s’exprimer librement (confidentialité) et/ou trouver des éléments de réponses à des problématiques éventuelles relatives à l’adolescence et nos adolescents !

Le Café des Parents aura lieu ce jeudi 27 avril de 18h30 à 21h30 dans la salle de permanence face à l’accueil.

Il reste encore quelques places vacantes ! N’hésitez donc pas à vous inscrire en remplissant dès maintenant le coupon joint ou par SMS au 06 66 62 23 69 (en laissant vos nom et prénom ainsi que ceux de votre/vos (enfant(s) si différent).

Cordialement.

Post-scriptum