Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > L’Association Sportive > Les sorties > La fin d’année à l’UNSS

La fin d’année à l’UNSS

Pour finir l’année nous proposons aux enfants inscrits les sorties suivantes.

Mercredi 10 Mai raid "mouillé" à la base nautique de Bédanne. Activité canoë, Course d’Orientation, tir à l’arc. Départ 13h10 retour vers 17h00 - 17h15

Mercredi 24 Mai raid de Jumiège toute la journée, pour les équipes qui se sont qualifiées lors du raid de district. Départ vers 7h30 retour vers 17h30, les horaires seront confirmés dés que nous les auront. Activités canoë, run & bike, fléchettes, pygracorde, course d’orientation. Nous avons 4 équipes de qualifiés 2 benjamines et 2 minimes.

Mercredi 31 Mai activité nautique sur la base nautique de Bédanne, canoë ou voile en fonction des places disponibles. Nous pouvons emmener 14 élèves. Inscription sur l’affiche dans le hall du gymnase.

Mercredi 7 juin si nous sommes qualifiés à l’issue du raid de Jumiege nous iront participer à la finale départementale des Raids.

Mercredi 14 juin fête de l’UNSS à Canteleu, toute la journée, nous emmènerons des équipes de badminton, de basket, de football en fonction de nos capacités d’encadrement.

Enfin une sortie à Poses devrait être proposé du 4 au 5 juillet pour des activités nautiques, équitation etc.... Et une nuit en tente. Les places seront limitées. Nous donnerons des informations aux élèves ultérieurement après l’accord du conseil d’administration.