Vous êtes ici : Accueil > Parents et Elèves > Association des parents d’élèves > Café des parents du 15 juin 2017

Publié : 1er juin 2017

Café des parents du 15 juin 2017

Le Café des Parents est un "groupe de paroles", un moment d’échanges convivial, autour du thème très large de l’adolescence (crise de l’adolescence ? danger des réseaux sociaux ? difficultés à gérer lorsque la famille est recomposée ou monoparentale ?), animé par un intervenant professionnel. Durant cette "réunion", le groupe constitué d’environ 15 parents peut exprimer ses diverses problématiques afin d’en discuter et trouver des pistes pour y remédier, ou à l’inverse faire partager ses expériences, réussites etc... et ce en toute confidentialité et sans aucun jugement.

Face au franc succès des Cafés des Parents précédents, nous vous informons qu’un prochain Café des Parents aura lieu le jeudi 15 juin 2017 à 18h30 dans la salle de permanence face à l’accueil du collège.

Si vous êtes intéressés, merci de contacter l’APECAM ou le collège.

Post-scriptum