• Sécurité des écoles, collèges et lycées - Septembre 2017

Notre première mission est d’assurer la sécurité de vos enfants. Pour respecter ces consignes, nous comptons sur la coopération de tous les acteurs de la communauté éducative.
    Notre première mission est d’assurer la sécurité de vos enfants.
    Pour respecter ces consignes, nous comptons sur la coopération de tous les acteurs de la communauté éducative : Principale, Principal-Adjoint, Secrétaire de Direction, Gestionnaire, Secrétaire d’Intendance, Conseiller Principal d’Education et Assistants (...)

• NON au harcèlement ! - Avril 2017

Si vous subissez des violences verbales, physiques et/ou morales de façon répétée (bousculades, vols, surnoms méchants, insultes, moqueries, rejets…), vous êtes victime de harcèlement.

• Jeux dangereux et pratiques violentes - Avril 2017

La prévention des "jeux" dangereux et des pratiques violentes se poursuit en partenariat avec les associations agréées au niveau national. L’École doit faire en sorte que, à toutes les étapes de leur scolarité, les élèves comprennent ce qu’est un comportement à risques : elle s’attache à mieux accompagner les actions à mettre en œuvre dans les établissements.