Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > FSE - Foyer Socio-Educatif

• Photo de Classe - Septembre 2016

Chers parents,
        La photo de classe initialement prévue Lundi 12 et Mardi 13 septembre est reportée, pour des raisons indépendante de notre volonté, au Lundi 26 et mardi 27 septembre.
        Ci-joint le planning définitif de ces deux journées .
        Amicalement,
        L’équipe du Foyer Socio-Educatif.

• FSE : Les actions - Juin 2016

Pour cette année 2015-2016, le FSE a participé à :
        - Achats de nouveaux jeux pour le foyer, ouvert sur le temps du midi et aux récréations, sous la surveillance des assistants d’éducation.
        - Participation financière aux voyages pédagogiques : 20€ / élève et par voyage. 2 voyages au ski Voyage en Italie Voyage en Angleterre "Brighton" Voyage en Angleterre "Canterbury" Voyage en Allemagne Voyage en Espagne Séjour Char à voile
        - Organisation et vente des Photos de (...)

• Concert du Collège Vendredi 01 Avril 20h30 - Collégiale de La Saussaye - Février 2016

Concert du Collège le vendredi 01 avril 2016 à l’église de La Saussaye (Collégiale) à 20h30.
        Et si vous veniez encourager les élèves, les profs et le personnel de l’administration qui se produisent pour récolter des fonds pour le F.S.E du collège ?

• Baby-Foot - Janvier 2010

On peut trouver les règles officielles du Baby-foot (ou football de table) sur les sites suivants : Règles complètes, Fédération Internationale de Football de Table ou en version courte : Règle de jeu simplifiée, Fédération Française de Football de Table.
        Cela pourra éviter d’utiliser des règles "inventées" ou fantaisistes