Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > FSE - Foyer Socio-Educatif

• Concert du Collège Vendredi 20 Avril 20h30 - Collégiale de La Saussaye - 29 mars

Concert du Collège le vendredi 20 avril 2018 à l’église de La Saussaye (Collégiale) à 20h30.
    Et si vous veniez encourager les élèves, les profs et le personnel de l’administration qui se produisent pour récolter des fonds pour le F.S.E du collège ?
    <emb3756|center>

• Photo de Classe - Septembre 2016

Chers parents,
    La photo de classe initialement prévue Lundi 12 et Mardi 13 septembre est reportée, pour des raisons indépendante de notre volonté, au Lundi 26 et mardi 27 septembre.
    Ci-joint le planning définitif de ces deux journées .
    Amicalement,
    L’équipe du Foyer Socio-Educatif.

• FSE : Les actions - Juin 2016

Pour cette année 2015-2016, le FSE a participé à :
    - Achats de nouveaux jeux pour le foyer, ouvert sur le temps du midi et aux récréations, sous la surveillance des assistants d’éducation.
    - Participation financière aux voyages pédagogiques : 20€ / élève et par voyage. 2 voyages au ski Voyage en Italie Voyage en Angleterre "Brighton" Voyage en Angleterre "Canterbury" Voyage en Allemagne Voyage en Espagne Séjour Char à voile
    - Organisation et vente des Photos de (...)

• Baby-Foot - Janvier 2010

On peut trouver les règles officielles du Baby-foot (ou football de table) sur les sites suivants : Règles complètes, Fédération Internationale de Football de Table ou en version courte : Règle de jeu simplifiée, Fédération Française de Football de Table.
    Cela pourra éviter d’utiliser des règles "inventées" ou fantaisistes