Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Espagnol

• L’espagnol en 3eme - Juin 2008

Cet article est rédigé par Maxime Lemarchand et Johnny Leroy en classe de 4eme D . Nous remercions Mme Dubus de nous avoir corriger nos fautes et de nous avoir aider à améliorer ce texte . Dans cet article nous allons vous présenter l’espagnol 3eme en quelques détails dans notre établissement.
        L’espagnol 3eme est la deuxième année de cette langue vivante. L’espagnol commence à partir de la 4eme, en 4eme pour réussir son passage facilement sans avoir de doute l’année prochaine il faut qu’il réussisse (...)

• Programme Espagnol pour les 4e - Juin 2008

Nous, Camille Delavaud et Camille Cheval, élèves de 4c avons rédigé cet article concernant l’espagnol pour les quatrièmes. Un grand merci à Madame Nicolas pour l’aide qu’elle nous a apportée. Nous vous invitons, donc à lire cet article...
        Les élèves de 4e ont en moyenne trois heures d’espagnol par semaine. Un élève de 4e doit atteindre le niveau A1 à la fin de son année scolaire. Mme Nicolas, professeurs d’espagnol, attend de ses élèves,du travail, de la motivation, de l’attention et de l’ouverture (...)