Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège

• Jazz au collège - Vendredi 04 mars 2016 - Mars 2016

Vendredi 04 mars 2016, 5 musiciens du Big Band Christian Garros sont venus au collège présenter le Jazz et leurs instruments aux élèves de troisième pendant plus d’une heure. Cette rencontre permettait aux élèves de découvrir un univers qu’ils connaissent, pour la plupart, mal et de redécouvrir certains instruments sous un autre angle. Ainsi, un saxophoniste, un trompettiste, un pianiste, un contrebassiste et un batteur leur ont fait traverser le 20ème siècle grâce à des standards de jazz, en (...)

• RESERVE AUX ADULTES - Février 2016

Conférence-débat sur les risques et dangers d’internet, les réseaux sociaux et les jeux vidéo.
    Le Comité d’ Education à la Santé et à la Citoyenneté de l’établissement organise une conférence-débat sur un sujet qui touche toutes les familles : les dangers d’internet, des réseaux sociaux et des jeux vidéo . Elle aura lieu le mardi 08 mars à 18H00 au collège et sera animée par le Groupe Académique de Prévention et de Sécurité (GAPASE). Les parents sont invités à confirmer leur présence via le coupon réponse (...)

• Teasing Technocom 2016 - Un projet d’anciens élèves du collège ! - Janvier 2016

D’anciens élèves du collège s’occupe du projet Technocom 2016.
    Technocom 2016 Teasing