Vous êtes ici : Accueil > Infos administratives > Collège

• Retour du Séjour Rome - 24 mars

les élèves du séjour Rome sont arrivés en France

• M. Franck VATTIER, Principal-Adjoint - Septembre 2016

Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de direction, des personnels enseignants et non enseignants du Collège André Maurois de La Saussaye pour cette nouvelle année scolaire 2016-2017.
        Je poursuivrai les efforts entrepris par Monsieur Grégoire pour accompagner tous les élèves sur le chemin de la réussite au Collège.
        J’aurai beaucoup de plaisir à travailler aux côtés de l’équipe pédagogique et éducative pour favoriser le bien-être des élèves en œuvrant à leur épanouissement, en donnant du sens aux (...)

• Coordonnées - Décembre 2010

Collège André Maurois
        Rue Abbe Bellemin
        27370 La Saussaye
        0271105e@ac-rouen.fr

Bienvenue sur le site du collège André Maurois !
        L’année scolaire 2010/2011 a débuté depuis déjà plusieurs semaines, les premiers flocons sont tombés nous annonçant les fêtes de Noël … Durant ces premiers mois, l’ensemble de l’équipe éducative s’est mobilisée pour proposer aux élèves des sorties scolaires, des voyages culturels sportifs et linguistiques afin que chacun d’entre eux puisse approfondir sa connaissance du monde et développer ses compétences civiques, linguistiques …
        Le collège vivra cette année (...)