Vous êtes ici : Accueil > Parents et Elèves > Association des parents d’élèves

• Réunion APECAM - 18 septembre

Une réunion de l’APECAM aura lieu le mardi 26 Septembre 2017 à 18h30 dans la salle de permanence face à l’accueil du collège
        APECAM

• Café des parents du 15 juin 2017 - 1er juin

Le Café des Parents est un "groupe de paroles", un moment d’échanges convivial, autour du thème très large de l’adolescence (crise de l’adolescence ? danger des réseaux sociaux ? difficultés à gérer lorsque la famille est recomposée ou monoparentale ?), animé par un intervenant professionnel. Durant cette "réunion", le groupe constitué d’environ 15 parents peut exprimer ses diverses problématiques afin d’en discuter et trouver des pistes pour y remédier, ou à l’inverse faire partager ses expériences, (...)

• Café des parents - 25 avril

« Chers Parents,
        En collaboration avec le collège, l’association des parents d’élèves APECAM organise le 3èmè Café des Parents qui pour rappel est une instance d’échanges conviviale destinée aux parents, animée par un intervenant professionnel extérieur, durant laquelle chaque participant peut s’exprimer librement (confidentialité) et/ou trouver des éléments de réponses à des problématiques éventuelles relatives à l’adolescence et nos adolescents !
        Le Café des Parents aura lieu ce jeudi 27 avril de 18h30 (...)

• APECAM : Association des Parents d’Elèves du Collège André Maurois - Septembre 2016

L’Association des Parents d’Elèves du Collège André Maurois (APECAM) de La Saussaye s’implique dans : le fonctionnement : du quotidien (cantine, transports, etc.), de la vie éducative, sociale des élèves au collège, des Conseils de classe, les dossiers impliquant les différentes institutions locales et départementales
        Retrouvez toutes les informations utiles de l’APECAM => (...)