Vous êtes ici : Accueil > Parents et Elèves > Logiciel de Notes - PRONOTE

• Pronote : Parents et Elèves - 6 septembre

Les identifiants (ID) et mots de passe (MDP) des élèves ainsi que ceux de leurs responsables légaux pour accéder à Pronote ont été remis aux élèves le mercredi 6 septembre 2017 par la Vie scolaire.
        Vous pouvez y accéder en suivant le lien ci-dessous. Espace Parent : http://clg-lasaussaye.ac-rouen.fr:81/parent.html Espace Élèves : http://clg-lasaussaye.ac-rouen.fr:81/eleve.html
        Documentation : Guide de l’Espace Parents Guide de l’espace (...)

• PRONOTE mobile - Septembre 2016

Avec PRONOTE, les espaces Parents, Elèves et Professeurs sont accessibles depuis un téléphone mobile ayant un accès Internet.
        Les informations disponibles sur la version mobile :
        Pour les parents et les élèves : Cahier de textesRelevé de notesDerniers événements de la vie scolaireDernières compétences évaluéesBulletinPlanning des rencontres
        Pour les professeurs : Feuille d’appelPlanning des rencontres
        Pour tous :
        Emploi du tempsMessagerieAgendaMenus
        Pour voir la démonstration, cliquez (...)

• Identifiants et mots de passe Pronote - Septembre 2016

Les identifiants et mots de passe des élèves ainsi que ceux de leurs responsables légaux pour accéder à Pronote seront distribués le vendredi 9 septembre 2016 aux élèves de 5ème, 4ème et 3ème par la Vie scolaire.
        Pour les classes de 6ème, les identifiants et mots de passe des élèves leur seront remis également le vendredi 9 septembre 2016 et ceux de leurs responsables légaux lors de la rencontre avec les parents ce même jour à 18 heures.
        Vous pourrez vous connecter à Pronote depuis la page d’accueil du (...)

• Pronote - Des soucis de connexion ? - Septembre 2015

Des problèmes de connexion ?
        A l’entrée du login / mot de passe :
        Attention à respecter les majuscules et minuscules pour le mot de passe !
        Avez-vous vérifié que la touche VERR.MAJ. n’est pas activée, et VERR.NUM. activée, quand vous entrez votre mot de passe ?
        Un responsable légal dispose d’un seul compte (login/mot de passe) pour l’ensemble des enfants dont il est responsable au (...)