Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > Voyages et sorties pédagogiques > Voyage en Italie 2015-2016

• Rome jour 2 - 20 mars

Journee artistique aujourd’hui avec la visite des studios de cinéma cinecittà. Atelier dessin et parcours dans les décors. Puis direction la banlieue de Rome pour découvrir un quartier entièrement recouvert de fresques Street art.
        Des très beaux souvenirs et un groupe toujours aussi agréable sous un ciel bleu et des températures quasi estivales.

• Italia mercredi 23 mars - Mars 2016

Aujourd’hui visite de Florence dans le froid, la cathédrale est toujours aussi superbe, et le musée archéologique nous a révélé plein de surprises.
        Ďemain nous rencontrerons Michel-Ange avant d’aller se perdre dans les jardins de Boboli.

• Italia mardi 22 mars - Mars 2016

Quelques photos du séjour en Italie.
        Nous sommes ce soir à Montecatini près de Florence, que nous visiterons demain. Tout va bien.

• Voyage en Italie : derniers préparatifs ! - Mars 2016

Voyage en Italie du 19 au 25 Mars 2016
        Départ le samedi 19/03 à 16h30 ; Rendez-vous à l’anneau des cars.
        Carte d’identité obligatoire.Sac à dos avec trousse de toilette à mettre dans le car.Valise en soute récupérée seulement le dimanche soir !Pique-nique du samedi soir à prendre.Enveloppe au nom de l’élève avec 15€ à remettre à l’équipe encadrante avant le départ.Médicaments + Ordonnances dans un sac (avec les nom et prénom de l’élève) à remettre aux professeurs.Retour prévu le vendredi 25/03 vers (...)

• Voyage en Italie 2015-2016 - Organisation - Septembre 2015

Sirmione-Verone-Ravenne-Florence
        du samedi 19 mars au vendredi 25 mars 2016
        Séjour culturel autour de la géologie, de la civilisation antique et baroque, de l’art Renaissant.
        Ci-joint les informations concernant le séjour, jour par jour.