Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire

BAGAGERIE
        Les élèves qui le souhaitent pourront désormais poser leur sac dans la bagagerie sur le temps du midi.

Dépôt des sacs : de 12h45 à 12h55
        Récupération des sacs : de 14h à 14h10

En dehors des heures d’ouverture, la bagagerie sera fermée à clé.

• jeux - Novembre 2015

Depuis le début d’année, des jeux « violents » prolifèrent dans la cour de récréation. Coup de pieds, coup de poing, claques, coup de marqueurs, pantalon baissé… amusent les élèves et dérivent parfois en bagarre. Nous tentons au mieux de stopper ce phénomène en avertissant les élèves des risques physiques encourus et des sanctions qui suivront en cas de bagarre. Nous luttons au quotidien pour que les élèves évoluent dans le plus grand respect les uns des autres et apprennent à vivre -ensemble malgré leurs différences. Nous comptons sur vous pour discuter avec votre enfant des incidences de ce type de « jeux » afin d’enrayer ce phénomène.
        Les élèves sont informés depuis le début de l’année qu’ils risquent d’être punis voire sanctionnés. Tout élève pris sur le fait d’un de ces « jeux » risquera UN CONSEIL DE DISCIPLINE.