Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > Voyages et sorties pédagogiques > Voyage en Angleterre Brighton 2016

• Day 5 Battle and Rye - Mai 2016

Sur le chemin du retour nous avons pu visiter le site de la bataille de Hastings à Battle sous un superbe soleil, et, après un traditionnel fish and chips nous avons parcouru les rues de rye, une très belle ville avec ses rues en galets.
        La traversée de la Manche a été bien mouvementée et certains élèves ont été bien contents de retrouver la terre ferme !

• Day 4 Winchester - Mai 2016

La journée a été très ensoleillée !
        Après les traditionnels cours du matin nous avons pu admirer la table ronde à Winchester et les élèves ont fait un rally pédestre pour découvrir la ville.

• Day 3 Brighton - Mai 2016

Encore une météo tout à notre avantage : pluie le matin durant les cours du matin, et plutôt clémente pour les excursions de l’après-midi !
        Nous avons mangé sur la plage de Brighton face au Pier, puis les élèves ont pu visiter l’aquarium Sea Life et les Lanes pour leur shopping.

• Day 2 Portsmouth - Mai 2016

Une journée encore bien remplie ! Les élèves ont pu suivre des cours en anglais ce matin à Southwick, puis nous avons visité le HMS Victory et son musée à Portsmouth. Nous avons même pu bénéficier d’une balade en bateau tout autour du port.Le groupe est toujours aussi agréable et semble réellement apprécier le séjour.

• Day 1 in England - Mai 2016

Premiere journee bien remplie, nous avons visité le chateau de Douvres sous un beau soleil ! Puis route vers Brighton pour le Booth Museum d’histoire naturelle, un petit "chicken snake fox" pour se détendre, et enfin découverte des familles pour les élèves à Lancing.