Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > Voyages et sorties pédagogiques > Voyage Londres/Cambridge/Chatham 2016-2017

• Voyage en Angleterre - 26 avril

Mercredi 26 avril 2017
        Message reçu à 19h26 :
        Circuit pédestre dans les rues commerçantes de Londres, visite de Hamleys, M&M’s World, Lego Store et Covent Garden ce matin.
        Émerveillement cette après-midi après la prestation époustouflante des acteurs dans Matilda.
        Londres est maintenant de l’histoire ancienne. Cambridge nous accueillera demain.
        Les élèves sont agréables et ravis.
        Mardi 25 avril 2017 Message reçu à 21h22 :
        Visite pédestre des monuments du quartier de (...)

• Voyage Londres/Cambridge/Chatham Réunion d’information - Octobre 2016

Une réunion d’information sur le voyage Londres/Cambridge/Chatham du 24 au 28 avril 2017 se tiendra le vendredi 7 octobre 2016 à 18 heures dans le bâtiment Algeco en face de l’accueil du collège en présence de Mesdames Bazire-Racine, Issoire, Jouan et Leprêtre. Ce voyage concerne les 22 élèves de 4B du projet "Let’s Act", ainsi que les élèves de la 3B et de la 3F.