Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > Mini entreprise

• Réunion d’information pour la Mini-Entreprise - 28 mai

Réunion d’informations concernant l’Atelier Mini Entreprise pour la rentrée 2018/2019
    Parents et élèves de 4emes seront les bienvenus
    Le mardi 29 mai à 18h Algecco en face de l’administration

• Les Sablins - 22 mai

Les Sablins « créations de L.I.N » seront de retour dès jeudi .....pensez y pour la fête des mères ! Vous pouvez faire vos compositions 2 articles 5€ 3 articles 10€ parmi notre gamme aux graines de lin
    L.I.N

• Fête des Mères - 17 mai

A l’approche de la fête des mères, L.I.N vous propose un paquet spécial " LINcroyable Maman " à 10€ pour faire plaisir à celle que vous aimez. Ce paquet contient 3 de nos produits afin de prouver votre Amour. Vous retrouverez également nos savons corporels accompagnés de sa fleur de douche à 5€. Nous vous attendons aux récréations à partir de mardi 22 mai et pour toute la semaine au CDI L’équipe (...)

• Championnat des Mini Entreprises - 14 mai

L.I.N la mini entreprise du collège participera à l’épreuve orale du championnat des ME ....merci

• Nouvelles créations - 2 avril

La mini-Entreprise du collège L.I.N présentera à la vente ses nouvelles créations "les Sablins" au prix de 3€ le sachet de 10 Sablins aux graines de lin .
    Rdv à l’algecco à l’entrée du collège dès la récré de l’après midi
    L.I.N

• Foire de Rouen - 12 mars

• L.I.N. : Les Innovateurs Normands - 18 janvier

L.I.N. recherche des petites mains pour coudre gratuitement les housses qui nous serviront à fabriquer nos bouillottes.
    Veuillez nous contacter sur notre page Facebook (L.I.N.) ou par mail à l’adresse suivante : LesInnovateursNormands@gmail.com

• La mini entreprise du collège L.I.N sera... - Décembre 2017

La mini entreprise du collège L.I.N sera présente au marché de Noël de Menilles...ce dimanche 12 décembre 2017.
    Nous vous attendons nombreux....

• Les Innovateurs Normands - Novembre 2017

La mini entreprise Les Innovateurs Normands (L.I.N.) du collège recherche des dons de tissus pour finaliser son projet. Merci de bien vouloir déposer les tissus dans les lieux de collecte par l’intermédiaire de votre enfant (accueil, salle de musique, salle d’arts plastiques, salles des professeurs). Le service commercial de la mini entreprise.