Vous êtes ici : Accueil > Parents et Elèves > DNB 2017

• DNB 2017 : Épreuves écrites organisées pour tous les candidats - 26 juin

Épreuves écrites organisées pour tous les candidats
        Session normale
        Jeudi 29 juin 2017 :
        Première épreuve, 1ère partie : Mathématiques, de 13 h 30 à 15 h 30
        Première épreuve, 2ème partie : Physique-chimie et/ou SVT, et/ou technologie, de 15 h 45 à 16 h 45
        Les deux disciplines retenues en séries générale et professionnelle (à l’exception des candidats de l’enseignement agricole qui composent, eux, sur les disciplines "physique-chimie" et "biologie - écologie") pour la seconde partie de la (...)

• DNB Blanc - 10 février

Dans le cadre de l’entraînement au DNB, les élèves des classes de 3ème devront se présenter aux épreuves munis de la convocation qui leur a été remise le vendredi 10 février 2017 et d’une pièce d’identité en cours de validité.
        Ces épreuves sont organisées pour entraîner les élèves et les mettre dans les conditions identiques aux épreuves de l’examen du mois de juin 2017 (Dates : jeudi 29 juin 2017 et vendredi 30 juin 2017).
        Les élèves seront installés par ordre alphabétique général (voir affichage « Vie (...)