• Raid Département finale - 1er juin

Notre équipe benjamine et nos deux équipes minimes sont qualifiés pour le raid départemental du Mercredi 7 Juin, qui se déroulera à TORCY LE GRAND
        Le départ du bus est reculé à 7h45 donc rendez vous à 7h40 au plus tard.
        EQUIPEMENTS
        Matériel obligatoire : 1 casque de vélo par équipier à apporter (pas de casque = pas de course) Matériel recommandé :
        - 1 tenue adaptée au Raid (collant court ou long, chaussures de sport, tee-shirt, coupe vent, polaire en fonction de la météo...),
        - 1 tenue de rechange (...)

• Raid de Jumiège 2017 - 24 mai

Aujourd’hui nos équipes ont participé au raid regroupant l’ensemble des collèges de la Seine Maritime Est.
        Nos Benjamins terminent à un très belle 2 places, la secondes équipes ne se sont retrouvés qu’à 3 ce qui les a mis hors classement mais leurs points les aurait classé : 28e sur 56 équipes
        Nos minimes terminent 5e et 7e sur un classement aux points, il faut tout même les féliciter car sur un classement au temps elles auraient terminé 1er et 9e sur 51 (...)

• Raid de Bedanne Veni, Vidi, Vici - 11 mai

Aujourd’hui nous étions présents au raid de Bédanne avec au programme tir à l’arc, course d’orientation, canoë biplace et monoplace, relais paddle.
        le classement du raid se fait par addition des temps de l’ensemble des équipes du collège et le collège qui a le plus petit temps gagné le raid.
        Nous avons gagné avec en plus nos 2 équipes minimes aux 2 premières places.
        Nous sommes détenteur pour l’année avenir des 2 pagaies d’or.

• Raid de District - 6 avril

Mercredi 5 Avril s’est déroulé à la Mare Asse le raid de district regroupant les établissements de l’agglomération Elbeuvienne et le collège de La Saussaye.
        Les élèves se sont affrontés sous le soleil par équipe mixte de 4 sur une épreuve de Run and Bike, de Course d’Orientation et en Binôme sur un VTT vitesse et du tir à l’arc.
        Nos élèves ont réalisé une belle prestation avec :
        1er en Benjamins
        3e en Minimes
        5e en Minimes
        7e et 8e en Benjamins
        un prochain raid aura lieu le mercredi 10 Mai sur le base de (...)

• Match de Hand Ball - Décembre 2016

Une défaite
        Une victoire
        Un match nul pour l’équipe de benjamins handball mercredi 30/11 à saint pierre les elbeuf
        Belle performance pour cette toute jeune équipe qui démarre les compétitions unss

• Champions Départemental de Raid - Juin 2016

Nos deux équipes ont brillamment participé à la finale départementale de Raid qui était organisé autour de Duclair mercredi 8 Juin
        Ils sont partis pour 3 kilomètres de trail
        puis 2 km de course d’orientation
        7km de Bike en Run
        une épreuve de tir à l’arc et sarbacanes
        5 km de canoë
        encore un peu de course pour aller rejoindre l’arrivé en effectuant une épreuve de Biathlon (tir carabine laser)
        Notre première équipe termine première en 2h24’38’’
        Notre deuxième équipe termine 4e en 2h37’32’’ à (...)

• Fête de l’UNSS - Juin 2016

Mercredi 1 Juin s’est déroulé à Canteleu la fête de l’UNSS, une journée conviviale de rencontres sportives.
        Nos élèves ont concouru
        en Basket avec une 2e et 5e Place sur 20en foot-ball Benjamin 7e et 24 sur 31en foot-Ball Minimes 10e et 18e sur 21

• Raid UNSS de Jumiège - Mai 2016

Nos deux équipes ont brillamment pris la première et seconde place dans la catégorie Benjamin au raid du Mercredi 25 Mai. Elles sont donc qualifié pour aller à la finale du raid départemental le Mercredi 8 juin.

• Brillante performance au raid de district - Avril 2016

Nos 2 équipes benjamines terminent respectivement 2e et 3e au raid de district qui s’est déroulé mercredi 27 Avril à La Marasse.
        Prochaine étape mercredi 18 mai à Bedanne
        et Mercredi 25 mai à Jumiège tout la journée cette fois ci