Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > L’Association Sportive > Les compétitions

• Finale départementale des Raids des collèges - 16 juin

Nos deux équipes se sont bien défendues, les minimes terminent 1er ( 4ème victoire en 4 Raids) et les Benjamins 13e.
    <doc3803|center>

• Raid de Jumiège - 31 mai

Nos deux équipes se sont bien défendues, les minimes terminent 1er sur 45 et les Benjamins 5e sur 56
    Ils sont qualifiés pour le raid Départemental qui aura lieu à La Varenne le mercredi 13 Juin

• Raid Mouillé à Bédanne - 31 mai

Nos équipes ont obtenu le classement du meilleur collège et de la première équipe, ils conservent les Pagaies d’Or gagnées l’an passé.

• Résultats des compétitions - 30 mai

Nos équipes ont participé à différentes compétitions.
    Raid de district 1er en benjamin et en minimes
    Raid Mouillé de Bedanne 1er collège et 1er équipe
    Raid de Jumiège 1er Minime et 5e Benjamin.
    Mars et Avril
    EN gymnastique rythmique, les gymnastes ont obtenu différents titres de championnes Départementales et Académique
    Mercredi 13 Décembre
    Championnat Futsal Minimes 3e
    Championnat Hand-Ball Benjamins 1 victoire et 1 défaite.
    Mercredi 6 Décembre
    Cross Départemental (...)

• Raid Département finale - Juin 2017

Notre équipe benjamine et nos deux équipes minimes sont qualifiés pour le raid départemental du Mercredi 7 Juin, qui se déroulera à TORCY LE GRAND
    Le départ du bus est reculé à 7h45 donc rendez vous à 7h40 au plus tard.
    EQUIPEMENTS
    Matériel obligatoire : 1 casque de vélo par équipier à apporter (pas de casque = pas de course) Matériel recommandé :
    - 1 tenue adaptée au Raid (collant court ou long, chaussures de sport, tee-shirt, coupe vent, polaire en fonction de la météo...),
    - 1 tenue de rechange (...)

• Raid de Jumiège 2017 - Mai 2017

Aujourd’hui nos équipes ont participé au raid regroupant l’ensemble des collèges de la Seine Maritime Est.
    Nos Benjamins terminent à un très belle 2e place, la seconde équipe ne se sont retrouvés qu’à 3 ce qui les a mis hors classement mais leurs points les aurait classé : 28e sur 56 équipes
    Nos minimes terminent 5e et 7e sur un classement aux points, il faut tout même les féliciter car sur un classement au temps elles auraient terminé 1er et 9e sur 51 (...)

• Raid de Bedanne Veni, Vidi, Vici - Mai 2017

Aujourd’hui nous étions présents au raid de Bédanne avec au programme tir à l’arc, course d’orientation, canoë biplace et monoplace, relais paddle.
    le classement du raid se fait par addition des temps de l’ensemble des équipes du collège et le collège qui a le plus petit temps gagné le raid.
    Nous avons gagné avec en plus nos 2 équipes minimes aux 2 premières places.
    Nous sommes détenteur pour l’année avenir des 2 pagaies (...)

• Raid de District - Avril 2017

Mercredi 5 Avril s’est déroulé à la Mare Asse le raid de district regroupant les établissements de l’agglomération Elbeuvienne et le collège de La Saussaye.
    Les élèves se sont affrontés sous le soleil par équipe mixte de 4 sur une épreuve de Run and Bike, de Course d’Orientation et en Binôme sur un VTT vitesse et du tir à l’arc.
    Nos élèves ont réalisé une belle prestation avec :
    1er en Benjamins 3e en Minimes 5e en Minimes 7e et 8e en Benjamins
    un prochain raid aura lieu le mercredi 10 Mai sur le base de (...)

• Match de Hand Ball - Décembre 2016

Une défaite Une victoire Un match nul pour l’équipe de benjamins handball mercredi 30/11 à saint pierre les elbeuf Belle performance pour cette toute jeune équipe qui démarre les compétitions unss

• Champions Départemental de Raid - Juin 2016

Nos deux équipes ont brillamment participé à la finale départementale de Raid qui était organisé autour de Duclair mercredi 8 Juin
    Ils sont partis pour 3 kilomètres de trail
    puis 2 km de course d’orientation
    7km de Bike en Run
    une épreuve de tir à l’arc et sarbacanes
    5 km de canoë
    encore un peu de course pour aller rejoindre l’arrivé en effectuant une épreuve de Biathlon (tir carabine laser)
    Notre première équipe termine première en 2h24’38’’
    Notre deuxième équipe termine 4e en 2h37’32’’ à (...)

• Fête de l’UNSS - Juin 2016

Mercredi 1 Juin s’est déroulé à Canteleu la fête de l’UNSS, une journée conviviale de rencontres sportives.
    Nos élèves ont concouru en Basket avec une 2e et 5e Place sur 20en foot-ball Benjamin 7e et 24 sur 31en foot-Ball Minimes 10e et 18e sur 21

• Raid UNSS de Jumiège - Mai 2016

Nos deux équipes ont brillamment pris la première et seconde place dans la catégorie Benjamin au raid du Mercredi 25 Mai. Elles sont donc qualifié pour aller à la finale du raid départemental le Mercredi 8 juin.

• Brillante performance au raid de district - Avril 2016

Nos 2 équipes benjamines terminent respectivement 2e et 3e au raid de district qui s’est déroulé mercredi 27 Avril à La Marasse.
    Prochaine étape mercredi 18 mai à Bedanne
    et Mercredi 25 mai à Jumiège tout la journée cette fois ci