• La sortie à Poses de Fin d’année - 11 juillet

Les élèves de l’UNSS ont eu le loisirs de passer 2 jours sur la Base Nautique de Poses.
        Arrivée Mardi matin ils ont commencé par un peu d’équitation. Brossage des Poneys, installation des selles, conduite des chevaux et petites balades étaient au programme.
        L’après midi ils ont pu s’initier au golf
        Puis se fut le montage des tentes, avant le repas du soir.
        Mercredi matin une petites courses d’orientation autour du lac
        et l’après midi ils se sont rafraichis sur la vague à Surf et ils ont (...)

• La fin d’année à l’UNSS - 4 mai

Pour finir l’année nous proposons aux enfants inscrits les sorties suivantes.
        Mercredi 10 Mai raid "mouillé" à la base nautique de Bédanne. Activité canoë, Course d’Orientation, tir à l’arc. Départ 13h10 retour vers 17h00 - 17h15
        Mercredi 24 Mai raid de Jumiège toute la journée, pour les équipes qui se sont qualifiées lors du raid de district. Départ vers 7h30 retour vers 17h30, les horaires seront confirmés dés que nous les auront. Activités canoë, run & bike, fléchettes, pygracorde, course (...)

• Sortie Voile - Mai 2014

Mercredi 14 Mai
        Les 10 élèves inscrits pour la sortie voile à Bédanne ont profité d’une belle journée avec un peu de vent.