• Menu modulaire du 26 au 30 mars 2018 - 23 mars

• Jeudi - 22 mars

Les groupes de perfectionnement sont partis sous un grand Soleil passer leurs étoile. Les débutants partent un peu plus tard pour récupérer, certains commença à accuser de la fatigue. Ce fut une (...)
      • Mercredi - 21 mars

Après une matinée sous le soleil, l’après midi fut à nouveau sous les nuages. Tous les élèves maintenant descendent les pistes de leur niveau. Ce soir après le goûter ils vont profiter du marché qui (...)
      • Mardi - 21 mars

Désolé pour l’absence d’information hier le serveur ne fonctionnait plus Les 2 nuits ont été calme, hier pratiquement tous les élèves ont été explorer les piste de la station malheureusement c’est dit (...)
      • Lundi après midi - 19 mars

Après être redescendu mangerai chalet les élèves sont retournés sur les pistes. Les 3 groupes grand débutant ont commencé à descendre le long du tapis roulant puis sur la piste plus longue du téléski. (...)
      • Lundi Matin - 19 mars

Après un nuit agitée ou quelques filles ont décidé de crier et courir dans les couloirs à 3 heures du matin, elles ont appelé leurs parents pour expliquer leur comportement les élèves se sont levés (...)